Mariage.ch - Punta Cana
Youpiiii
 

Bonjour à toutes,

Est-ce que quelqu'un est parti ou partira à Punta Cana pour son voyage de noce ? des avis ? Merci


Créé le 26 févr. 2014 10:10:35
m&ms
 

Nous y étions 10 jours avant Pâques. Cela nous a beaucoup plu, Nous étions au grande palldium de Punta Cana. Vu que c'est une destination pas trop chère, vous pouvez même vous offrir une suite pour votre mariage, ça vaudrait vraiment la peine. Tout était super, les restaurants, les animations, mais après tu sors pas du complexe de l'hôtel, à moins que vous fassiez des excursons, qui reviennent vite cher. 9 jours c'était vraiment suffisant, j'étais même contente de rentrer. J'aime bien bouger on dira, mais pour quelqu'un qui veut faire de la chaise longue toute la journée, alors c'est parfait.

Par contre je pourrais conseiller la Thaïlande pour les plages et la découverte. Tu peux plus bouger d'îles en îles, les gens y sont très gentils et la nourriture incroyable. Par contre, je conseille pas phuket...y a plein d'autres îles bien plus sauvages et belles


6 mai 2014 08:25:05
loupiloul
 

C'est magnifique là bas. Ma maman vient de là donc j'y vais au moins une fois tous les 2 ans rendre visite à ma famille.

On est pas aller là bas en voyage de noces vu qu'on connais déjà assez bien l'île.

Pour ma pars je te conseil vivement cette destination si tu ne veux rien faire du tout juste de la plage et bronzette en amoureux.

Mais si tu veux te promener, faire des excursions et tout ça c'est un peu limité c'est un pays un peu tendu depuis quelques années...


26 févr. 2014 15:44:52