Mariage.ch - Quelle destination choisir?

Quelle destination choisir?

Salsaviva
 

Ma question peut paraître étrange... mais on a pas vraiment d'idée de voyages de noces. On a les deux pas mal voyagé et il n'y a rien qui nous fait tilt... On trouve cela bien triste d'ailleurs. Donc on est à la pêche aux bons plans... On est bien attiré par Hawaii, mais la distance nous retient quand même. On aimerait un mélange entre choses à visiter et un peu de plages...


Créé le 3 févr. 2014 09:31:42
Thalia
 

Coucou

Dans le même état d'esprit, on part en Argentine et plus particulièrement en Patagonie.

Mais tu peux faire de la plage aussi (Pas en patagonie hihi mais plus au nord!). Nous on ne voulait pas 2 semaines de plages mais plutot des paysages particuliers, et j'ai toujours été passionnée par la faune marine. Je vais être servie!

Thalia


23 juil. 2014 11:42:48
skrouik
 

Nous partons en Arctique sur une croisière d'expédition à la recherche des ours polaires. C'était un rêve que nous avions tous les deux.


9 mai 2014 13:01:21
Steph86
 

Hawaii... très bon choix...!!

Si jamais Hawaii vous tente on y revient et c'est là que j'ai eu droit à la demande en mariage... Si vous aimez voyager, découvrir une nature verdoyante et des plages magnifiques, allez-y c'est vraiment magnifique! Et les vols avec une escale depuis Genève, c'est loin oui mais ça va, c'est bien desservi!

Besoin de bons plans? N'hésite pas!


24 févr. 2014 20:56:06
DiouDiou
 
@Steph86

Nous aussi on veut aller à Hawaii... rêve d'enfance :)


1 sept. 2014 16:25:00
Salsaviva
 
@Steph86

Merci Steph pour le tuyau!

On va se garder Hawaii pour une prochaine fois! On veut partir moins loin cette fois et favoriser le far'niente! DOnc ce sera l'ile maurice!


28 févr. 2014 14:09:48
Salsaviva
 
@Steph86

Coucou!
Alors oui, volontiers pour me donner des tuyaux, des bons plans, quoi voir etquoi éviter absolumentet tout et tout et tout!

Vous êtes partis de Genève, avec une escale où?

Combien de temps êtes vous restés Hawaii?

Mon chéri est pas mal réticent concernant les heures de vol...


25 févr. 2014 08:30:56
Violette
 

Nous nous marions le 7 juin et le 9-- direction les maldives :)))

On sait que ce n'est pas la meilleure saison pour y aller mais si on a 28 degré au lieu de 33 ça va pas trop nous déranger !!! ahahah :)))


22 févr. 2014 12:08:30
nathalie1310
 

nous direct après le mariage on a été à Locarno 3 jours histoire de faire redescendre la pression et par contre on prévoit 10 jours en Corse comme voyage de noce en aout 2014


10 févr. 2014 10:38:43
Malo_87
 

pour nous ce sera la Grèce direct après le mariage... et un gros voyage en 2015 d'environ 3 semaines au Canada :)


10 févr. 2014 10:30:07
loupiloul
 

On est allé à l'ile Maurice. Bon c'était des vacances bien pèpères mais c'était sympa.

On a fait du quad, allé au zoo, visité une usine de canne à sucre, deux jours de visites des lieux les plus touristique de l'ile, de la plage, de la marche, du bâteau.

C'est vraiment beau et les Mauriciens sont vraiment très gentils et par dessus tout on y parle français.


4 févr. 2014 13:47:59
Cuoricinetto
 

Nous on a opté pour une version plutôt aventure, avec un voyage de noce au Pérou. Dans un rythme très relax avec de beaux hôtels et des séjours de 3-4 jours à chaque endroit.

Il y a l'option plage pour ceux qui veulent, mais y allant en mai ce n'est pas trop indiqué.

J'aurai bcp aimé aussi aller au Mexique, là je pense que ça correspond plus à tes attentes (plages incroybles + visite découverte). Mais mon chéri y avait déjà été.


4 févr. 2014 13:04:19
Salsaviva
 
@Cuoricinetto

Bon ben finalement, ca devrait être l'ile maurice! Moins loin que Hawaii! :-)

Par contre, je pense que cela va être la loterie avec la météo, puisque hiver là bas


26 févr. 2014 10:59:16
loupiloul
 
@Salsaviva

On est allé au mois de juin l'année passée aussi pour notre voyage de noces.

On a eu de la chance ils faisait beau mais beaucoup de vent et humide. Par contre il fait pas très chaud à cette saison. Pour bronzer et profiter de la plage c'est pas le top.

On a eu 1 jour ou il a fait vraiment chaud, je pense 28 degrès.

Le reste, autour des 25 idéal pour faire des visites et excusrsion.


6 mai 2014 11:31:09
Aska77
 
@loupiloul

L'Ile Maurice, j'y suis allée en octobre 2005 et c'étais très chouette. L'ile n'est pas trop grande alors tu peux faire bcps de visite et profiter de la plage. Mais effectivement la météo en juin c'est l'inverse de chez nous il me semble ....

Sinon je suis partie au Mexique en octobre l'année passée et j'ai adoré ! Bcps de couple se marient la bas en plus ! Coté météo par contre je ne sais pas comment c'est en juin...

Pour etre sur d'avoir du beau et qui n'est pas loin de la suisse, je te conseille également la Crète.


8 mai 2014 22:11:22