Mariage.ch - Voyage de noce Île Maurice ou Maldives

Voyage de noce Île Maurice ou Maldives

Sandy mosi
 

J arrive pas choisir entre les Maldives et les île Maurice nous partirons au mois de décembre ? Auriez vous des conseils ?


Créé le 22 sept. 2014 17:57:57
Lili_k
 

Nous sommes allés en voyage de noce a la reunion et a maurice. Perso j'ai adoré la reunion!! Après ça depend quel style de voyage vous souhaitez faire. Nous avions décidés de faire pas mal de visites à la réunion et ensuite farniente a maurice, mais en arrivant à l'ouest de la réunion (nous avons fait le tour de l'ile en voiture pendant 8 jours), nous aurions aussi pu rester dans ce magnifique hôtel au bord de l'ocean.

Cependant, notre hotel a maurice était tout aussi magnifique mais l'ile m'a moins plue.


24 sept. 2014 10:41:36
clem113
 
@Lili_k

C'est exactement dans ce sens là que je disais que Maurice pour moi c'était suffisant 1 semaine car tu fais bcp de farniente (même sîl y a qq trucs a faire en dehorsde la plage), comparé a l'île voisine de La Réunion (dont je suis originaire) où il y a nettement plus de choses a voir, a visiter et de marches/ballades mais de moins belles plages.

Après tout dépend de combien de temps vous partez et ce que vous souhaitez faire comme genre de lune de miel..


24 sept. 2014 13:11:54
clem113
 

J'ai déjà été à l'ïle Maurice seulement, et c'est une très jolie île avec de beaux hotels. Il y a qq sites/villes à visiter mais pas énormément et les activités tournent quand même autour de la plage et des activités nautiques/bateau/plongée. Les plages que j'ai vu sont très belles.. Dans mon souvenir la vie sur place n'était pas trop chère (c'etait il y a 6 ans). Une belle destination pour un voyage de noces je pense.

Après personnellement une semaine c'était largement suffisant :-) car il y a pas des tonnes de choses a visiter mais je n'y allait pas dans le même contexte


22 sept. 2014 19:48:56
Salsaviva
 
@clem113

Nous avons fait cet été notre voyage de noces à Maurice. C'était l'hiver la bas, mais entre 22 et 27 degrés. Nous y sommes restés 2 semaines et on ne s'est pasembêtés du tout. On a alternés plage et visites et je trouve qu'il y a beaucoup de choses à voir et faire ( musée du sucre, rhumerie, jardin de pamplemousse, port louis, maison coloniale à visiter, temple indien, morne, trou aux biches, sortie en catamaran voir les dauphins). En plus très bien mangé. On était à l'hôtel la pirogue. Vraiment top. Regarde si jamais via départ voyages.

Maldives je crois que c'est très beau. Mais 1 semaine suivante, car les îles sont tres petites et pas grand chose à faire à part la plongée


22 sept. 2014 20:32:19