Mariage.ch - Animer l'apéro avec un Flashmob??

Animer l'apéro avec un Flashmob??

Lili Bob
 

Bonjour,

J'essaie de trouver des idées originales pour animer l'apéritif. Je n'ai pas trop envie d'avoir des jeux qui pourraient embêter certains invités. Et l'idée du flash mob me séduit... C'est court mais ca peut mettre pas mal d'ambiance si c'est réussi!

Est-ce que qqun en a fait un à son mariage ou en a vécu un?

Merci pour votre avis!


Créé le 3 mai 2016 22:29:33
Zéline
 

Jamais vécu cela, mais si c'est bien fait cela peut être chouette. Je pense en effet que tu devrais organiser un petit staff qui s'entraîne, car un flash mob raté peut faire cafouillis.


12 juil. 2016 12:55:32
clem113
 

Sinon pour animer l'apéro on a juste fait le lancer de bouquet et le lncer de "ballon de rugby" pour mon mari (Meme principe) et rien d'autre.. Le photographe était la et prenait bcp de photo aussi, et pour occuper aussi les gens, ona avit mis notre "affiche" d'or (affixhe àvec des personnages a colorier et metttre un petit mot comme un livre d'or) et Ca a largement suffit


11 juil. 2016 21:15:48
clem113
 

Nous en avons vécu une, c'était genial! C'était une surprise de pa soeur!! Au moment du repas entre deux plats D'un coup je vois am soeur qui danse seule entre les tables et mon père qui l'a rejoint, et j'ai pas saisi tout de suite que c'était cela.. Je lui ai dit "viens sur la piste" et puis 3-4 autres personnes se sont levées et ont danser comme eux puis 3-4 autres etc.. C'eayit genial!! On ne s'y attendait pas du tout.

Ma soeur avait organisé en se filmant de face de côté de dos en vitesse normale et ralenti et elle avait envoyé le tout par email aux invités avec la musique (happy de pharell Williams) comme Ca chacun a pu s'entraîner chez lui et elle a expliqué un peu de se lever par petit groupe et Ca a tres tres bien marché!


11 juil. 2016 21:13:09
Emerald
 
@clem113

Hello!

Je suis tombée sur ce sujet par hasard et je voulais savoir si, depuis sa publication, quelqu'un d'autre avait organisé une flashmob?

J'aimerais bien faire quelque chose du genre à mon mariage (si j'obtiens l'approbation de mon fiancé XD). Mettre en place une courte (et simple) choréographie avec quelques amies, nous filmer et envoyer la vidéo aux invités. Comme ça, les gens qui souhaitent nous rejoindre au moment de la "flashmob", ils peuvent le faire s'ils le souhaitent!


2 juin 2017 15:09:03