Mariage.ch - Maquilleuse or not ?

Maquilleuse or not ?

mimidrey
 

Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous s'est occupée elle-même de son maquillage ?

Je sais pas trop si je vais faire appelle à une pro ou pas.

Qu'en pensez-vous ?


Créé le 13 juin 2017 16:50:29
pemfab
 

Ma soeur a proposé de se charger du maquillage. Elle n'est pas une pro, mais elle aime bien.

Je ne me maquille que très rarement, et elle le sait. On a fait un essai qui a été un peu difficile car je n'avais pas encore de robe donc je ne savais pas ce qui pouvait aller, mais elle a su trouverune ligne de base qui pourra me correspondre.Je sais que je peux lui dire franchement ce que j'aime et ce que j'aime pas.

?Tu peux peut-être trouver une copine qui adore ça et veut essayer. Et si ça marche pas tu peux toujour chercher unemaquilleuse professionnelle.


8 juil. 2017 17:15:16
Emerald
 

Coucou!

Alors moi je pense que je vais me maquiller moi-même! J'ai fait quelques cours de maquillage quand j'étais plus jeune et j'aime bien ça. Et il y a toujours les tutoriels sur Y**T**e hehe

Avec une maquilleuse, j'ai peu que le maquillage ne me corresponde pas... Je me suis fait maquiller quelques fois et j'étais à chaque fois déçue. J'ai envie de ressembler à moi le jour de mon mariage :) En plus, ça me fera économiser un peu d'argent XD


14 juin 2017 07:52:28
mimidrey
 
@Emerald

Je suis de loin une as du maquillage. Je me maquille rarement depuis quelques années et j'ai envie que l'on voit que je suis maquillée le jour de mon mariage, mais je ne souhaiterais pas non plus ressembler à un clown.

Merci pour ton message


15 juin 2017 11:02:09