Mariage.ch - Cadeaux pour les invités

Cadeaux pour les invités

Lily10
 

Bonjour,

Qu'avez-vous prévu d'offrir comme cadeau à vos invités ? Je suis en train de réfléchir si nous allons offrir un cadeau en lien avec notre thème (nature et gourmandises) ou pas du tout...

Merci pour vos réponses et bons préparatifs


Créé le 21 mai 2017 20:03:25
Tania_Firmann
 

Bonjour,

Nous avons décidé de faire une petite plante avec un pot à chaque invité.


1 mai 2021 16:50:53
archive15380
 

Bonjour,

Nous , nous avons fait des gobelet réétulisable avec le thème de notre mariage, et chaque inviter aura son gobelet en souvenir


15 janv. 2020 11:22:46
archive15380
 

Bonjour,

Nous , nous avons fait des gobelet réétulisable avec le thème de notre mariage, et chaque inviter aura son gobelet en souvenir


15 janv. 2020 11:22:45
pemfab
 

Salut,

nous on va faire un mélange de noix caramélisées(noisettes, cajoux, amandes, etc). Fait maison et misdans des petites boites en carton avec un petit "thank you"


8 juin 2017 17:16:04
Emerald
 

Hello!

Ce n'est pas encore définitif, mais vu qu'on se dirige vers un thème "plantes", je pensais leur offrir des petites plantes succulentes; cela ferait office de "name tag", déco ET cadeau ^^

Idée trouvé sur Pinterest aussi.

Je pars sur l'idée de planter moi-même les plantes, j'imagine que cela reviendra moins cher! Il faudra que je me renseigne auprès d'un fleuriste XD


8 juin 2017 07:56:40
jeunemariée
 

Bonjour,

pour nous, ça sera des cuillères en chocolat pour faire du chocolat chaud. Notre thème sera marchés de Noël, du coup ça tombe bien!

Et à manger, c'est toujours utile :)


7 juin 2017 15:36:22
Zaz0o
 

Bonjour,

personnelement j'offre des bougie parfumée maison. Idée trouvée sur pinterest :) il y a aussi éventuellement un petit cacus que tu trouves chez ikea pour pas trop cher. Sinon une idée sympa c'est SOS cookie, un pot avec tout les ingrédients pour faire des cookies rapidement (pinterest aussi)

Tout dépend si tu veux faire toi-même ou non ;)

Belle journée


24 mai 2017 13:41:02
Lily10
 
@Zaz0o

Bonjour,

Merci beaucoup pour les idées . Je vais regarder tout ça. Tu as aussi un thème de mariage ?

Belle journée


26 mai 2017 16:40:30
Zaz0o
 
@Lily10

Oui on fait thème nautique-marin. Je mets un coquillage avec nos initales dans ma bougie et ils la découvrent quand elle fond.


15 juin 2017 14:32:28
Nat13
 
@Lily10

hello ! Nous nous avons commander des petites bouteilles et on a mis de l'huile d'olive dedans avec une petite etiquettes de nos prénom + remerciement de leur pésence :)


4 juin 2017 16:26:04