Coucou les filles
Est-ce que vous faites des cadeux pour les invités? Quelle est votre budget? Qu'est-ce que vous allez offrir?
Pseudo: Negin Farahani
Nombre de messages 4
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: skrouik
S'est marié le 7 septembre 2013Nombre de messages 63
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéPseudo: archive2242
Nombre de messages 45
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (12)Envoyer un message privéPseudo: Acrilik
S'est marié en: Été 2014Nombre de messages 5
Pas encore d'albumsN'a pas créé de discussionsEnvoyer un message privéPseudo: Meli1184
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 59
Voir son album (1)Voir ses discussions (4)Envoyer un message privéHello!
Alors nous on a acheté des petites bouteilles en verre qu'on va décorer avec de la poudre à embosser de la couleur de notre mariage. On va les remplir de vieille poire. Ces petits cadeaux serviront également de marque-place.
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmis les différentes réponses ;-)
Pseudo: Cuoricinetto
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 192
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéCeci dit, j'ai vu sur internet des idées supers jolie avec un minimum de bricolage.
Il y avait des petits savons : http://lamarieeencolere.com/2014/04/cadeau-original-invites-mariage-savons/
Et des petites plantes : http://lamarieeencolere.com/2014/04/cadeau-original-pas-cher-invites-mariage-succulentes/
Pseudo: Soso
S'est marié le 5 juillet 2014Nombre de messages 30
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (6)Envoyer un message privéPseudo: Zéline
Nombre de messages 970
Voir ses albums (5)Voir ses discussions (8)Envoyer un message privéPseudo: cece88
S'est marié en: 2014Nombre de messages 60
Voir son album (1)Voir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Malo_87
S'est marié le 19 juillet 2014Nombre de messages 216
Voir ses albums (4)Voir ses discussions (13)Envoyer un message privénous petits pots de confiture abricot avce ruban chocolat (orange/choco = couleurs du mariage) et qui serviront également de marque place.
il y a aussi à l'entrée du civil, pour chaque invités (couple), un petit cornet papier avec : 1 éventails, un paquet de mouchoirs, 1 paquet de bombon et un truc de bulle, ainsi que le "livret de cérémonie" même si on fait que le civil...
voilà :)
bon prépas ^^
Pseudo: Dior
S'est marié en: août 2014Nombre de messages 135
Voir ses albums (7)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privéNous on va offrir un set de bouchon et tire-bouchon (identique à celui-ci) :
http://www.decorationsdemariage.fr/cadeaux-aux-invites/1615-le-set-bouchon-et-tire-bouchon-coeur.html#sthash.jNpDGGLB.dpbs
A la base je voulais faire cadeau femme/homme, avec petit pot de miel et miniature de vin du porto (mes beaux-parents produisant du super bon vin du porto je trouvais l'idée super !) sauf que ça revenait très cher de faire un cadeau par invité et après, venait l'étape de la "mise en bouteille" et autocollants.. Plus petite déco, j'ai vite laissé tomber. A distance, ça devient compliqué de faire des choses soit-même..
Du coup, on a opté pour qqch de joli et "utilie" :-) On arrive à 6.50 la pièce avec noeud et petit carton personnalisé.
Pseudo: Negin Farahani
Nombre de messages 4
Pas encore d'albumsVoir sa discussion (1)Envoyer un message privéPseudo: Dior
Voir ses albums (7)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privéPseudo: Cuoricinetto
S'est marié en: Printemps 2014Nombre de messages 192
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Jécély
Nombre de messages 394
Voir son album (1)Voir ses discussions (20)Envoyer un message privéPseudo: Salsaviva
Nombre de messages 194
Pas encore d'albumsVoir ses discussions (35)Envoyer un message privé@Jécély
Nous faisons aussi des petits pots de confiture, à la poire!
C'est ma belle-maman qui nous fait et nous offre la confiture.Le pot a coûté 1,60 Euros et l'autocollant 0.48 Euros. Par contre aie aie, les frais de port...
Le traiteur offreà chaque invité une petite boîte de truffes assorties.
Pseudo: S&l
S'est marié en: juin 2014Nombre de messages 89
Voir ses albums (3)Voir ses discussions (17)Envoyer un message privéPseudo: Dior
Voir ses albums (7)Voir ses discussions (7)Envoyer un message privé