Et voilà, je suis une Madameet suis tellement heureuse !
J'ai passé un mariage au delà de tout ce que j'aurais pu imaginer. Emotion, rire etc..., c'était juste génial.
Nous avons eu beaucup de bol avec le temps car ça me faisait un peu peur. Cérémonie sur le bateau, suivi d'un apéritif sur le pont supérieur. L'entrée a été très émouvante au bras de mon papa. J'ai pas pu retenir mes larmes dès les premiers instants et tout le monde m'a dit que je les avais fait pleurer haha ! Ensuite l'officier d'état civil a fait un discours personnalisé qu'on avait préparé avec elle. C'était génial et les gens ont adoré ce côté où elle a énormément parlé de nous deux et bien entendu à dû faire la partie obligatoire de l'officier d'état civil. Mais très rapide. Donc tout le monde a trouvé super original. Ensuite, première surprise, le lâché de collombes. J'suis pourtant pas très animal mais j'ai trouvé très beau et majestueux. Ensuite, re- apéritif et photos. Cortège et départ pour le Domaine de Divonne. Apéritif de bienvenue, lancé du bouquet et superbe haie d'honneur avec bulles de savons, musique, chants, effet lumières et applaudissement. Trop cooool ! Puis petit discours des mariés et départ pour le repas. Durant toute la soirée il y a eu des animations et nous n'étions pas du tout au courant. C'était la surprise car on ne souhaitait pas savoir. Et du coup, on a beaucoup ri, mais également pleuré. De la petite vidéo au animation rigolotes. Incroyable ce que nos familles et amis ont réalisés pour nous. ça sentait l'amour et c'était vraiment très émouvant. Ensuite magnifique dessert réalisé par ma soeur pâtissière, ouverture du bal avec mon Papa puis mon MARI et la fête a été grandiose jusqu'au petit matin. Si c'était à refaire, je ne changerai rien car à chaque instant, je trouvais cette soirée merveilleuse. J'en rêve encore.
Le lendemain, brunch pour dire au revoir à tout le monde. Donc voilà en gros le résumé car je pourrai vous en écrire un roman. Je mettrai des photos dès que je les aurai reçues. Je suis impatiente :) Merci à toutes les filles de ce forum car ça m'a beaucoup aidé à des moments. Et parfois juste permis aussi de rêver en voyant les filles qui s'étaient déjà mariée. A présent, c'est mon tour et je suis tellement heureuse!!!!! Félicitations à toutes et beaucoup de joie de vos préparatifs pour les prochaines mariées.