Mariage.ch - Candy Bar
sarou

Bonjour à toutes,

Savez-vous ou je pourrais trouver des "cuillères" pour les bonbons du candy bar ?

Merci pour votre aide

Sarah

Créé le 4 juin 2014 08:52:32
Jécély

Après moulte recherches, je n'ai pas trouvé. Une solution serait d'en acheter à l'étranger sur internet, mais les frais de port et de douane m'en ont dissuadée.

Alors j'ai trouvé une autre solution: j'ai acheté des gros bacs de bonbons Haribo chez Aligr# qui contiennent une petite pince en plastique. J'en ai acheté 3 (ils sont un peu plus cher que les autres marques de bonbons, mais c'est les seuls qui en contiennent).

Voilà!

4 juin 2014 09:07:13
Steph86

@Jécély

Hello!!

Pourrais-tu me donner un ordre de prix des bonbons chez Aligro? J'hésite encore où me procurer les bonbons de mon candybar!!

Merci :)

4 juin 2014 18:01:43
Jécély

@Steph86

Heu... tout dépend des bonbons que tu prends... mais en moyenne, c'est entre 9 et 15 .- le gros pack de bonbon (ce qu'on trouvait dans les kioskes de notre enfance). C'est forcément moins cher que si tu achètes plein de petits paquets.

4 juin 2014 18:37:52
Steph86

@Jécély

Super merci! :-)

4 juin 2014 20:22:31
sarou

@Jécély

Quel dommage ! Je vais devoir faire de même car mes recherches sont aussi rester vaines :-(

Merci quand même !

4 juin 2014 15:54:24
Jécély

@sarou

Mais tu sais, après réflexion c'est pas plus mal. Des pelles, c'est pratique pour des bonbons durs qui collent pas (genre les boules chewing gum ou les M&ms). Mais c'est vraiment pas pratique si tu veux attrapper des fraises tagada ou des langues de chats... Les petites pinces ça va pour tout!

4 juin 2014 18:39:42
sarou

@Jécély

Merci de me rassurer :-)

Finalement, j'en ai trouvé un pack de 4 pour 10Euros en France.

Je les aurais pas spéacialement commandées mais grand coup de stress quand on a vu ce qu'on allait nous mettre comme figurine pour le gâteau, du coup j'en ai commandé une en urgence !

5 juin 2014 08:29:01
Jécély

@sarou

Ahaha, un truc pire moche ou bien?

Contente alors que tu aies pu trouver ton bonheur!! :-)

5 juin 2014 09:52:15
sarou

@Jécély

Ahahahahah on verra bien écoute, ca sera la surprise !

6 juin 2014 12:24:41