Mariage.ch - Cartes de remerciements

Cartes de remerciements

Maritu

Petite question: combien de temps après le mariage faudrait-il envoyer les cartes de remerciements?

Merci pour vos réponses :-)

Créé le 19 oct. 2013 16:23:06
loupiloul

Alors nous on les a envoyés super en retard parce qu'on attendait de recevoir toutes les photos depuis le photographe pour les mettre sur notre site internet.

Vu qu'on a mis un mot de passe on a profiter de l'envoi des cartes de remerciement pour tout envoyer dans la même enveloppe.

Mariage le 13 avril et les remerciements ont été envoyés le 28 octobre... Mais personne n'a rien dit vu que tout le monde a accès aux photos ça vallait la peine d'attendre :)

4 nov. 2013 16:41:39
pinkgerbera

Coucou!

On s'est marié le 14 septembre et je suis en train de préparer les remerciements! j'espère pouvoir les envoyer la semaine prochaine! ça nous tient à coeur de remercier les gens dans un délai raisonnable et de ne pas attendre trop longtemps.

22 oct. 2013 15:02:29
Zéline

On dit que l'on a 6 mois, pour nous cela a été 2 mois, le temps de recevoir les photos et de choisir comment on souhaitait les faire

21 oct. 2013 16:36:57
nathalie1310

Hello

je me suis mariée le 31 août et je vais envoyer les remerciements durant la première semaine de novembre

21 oct. 2013 16:02:13