Bonjour tout le monde!
Je vous écris aujourd’hui car je suis toute démoralisée. Samedi passé, il y a eu l’EVG de mon homme. Tout était surprise pour lui, il ne se doutait de rien. J’ai aidé à la planification pour que tout se passe au mieux.
Il faut également dire que j’étais absente ce w-e là à l’étranger.
Il semble que leur journée se soit très bien passé. Le bémol, c’est le début de soirée. Ils ont voulu lui offrir une stripteaseuse. J’étais à peu près au courant de ça, mais n’ai en aucun cas eu mon mot à dire.
Mon gros souci, c’est qu’ils ont décidé à la dère de faire ça chez nous, sans m’en informer. J’ai des amis très proches de moi qui ont participé à cet EVG, et personne n’a voulu m’en parler quelques jours avant, ils me l’ont tous caché, en espérant que «ça passe». Bien entendu, je l’ai découvert après coup et n’ai pas du tout apprécié la grande idée (venue de ma meilleure amie), d’organiser ça au milieu de ma salle à manger! Il faut savoir que notre chez-nous compte énormément pour moi, c’est notre foyer, notre cocon.
En plus, ce n’était pas forcément le genre de striptease auquel j’aurais pu penser: elle s’est ouvertement frottée à lui, principalement son buste sur le visage de mon homme, et lui a plusieurs fois attrapé les mains pour tenter de le faire la toucher (le buste toujours).
J’ai dit à mes amis que je n’avais pas aimé et que j’avais attendu autre chose de leur part, que j’apprécierais des excuses. Mon meilleur ami m’a répondu qu’il n’allait pas s’excuser pour avoir «voulu faire plaisir à mon homme pour son EVG», l’organisateur (copain de ma meilleure amie) estime que «cela ne me concernait pas tant» et ma meilleure amie estime que son choix était tout à fait légitime selon sa façon de penser.
Je suis très peinée par leur réaction, vraiment, et là je n’ai plus aucune nouvelle d’eux. Ils estiment que je dois m’excuser d’avoir mal réagi.
Suis-je donc une folle furieuse de ne pas avoir apprécié ça du tout?
Et c’est terrible, ces images de mon homme et cette femme chez nous me poursuivent tous les jours depuis…