Mariage.ch - Budget déco
mimimat
 

Bonjour,

Voilà on a donné la décoration à faire à des gens de la familles qui ne sont pas du métier mais qui sont très fortes dans le domaine.

Elles nous ont demandé un budget mais on a aucune idée de combien cela peut couter...

Quelles sont vos expériences?


Créé le 2 mars 2015 12:59:41
Ma Galoche
 

De mon expérience je dirais aussi que tout est possible et modulable selon votre budget !

J'adore la couture et le bricolage mais ce que je peux te dire c'est que, malheureusement, faire soi-même ne revient pas toujours moins cher... Donc fixez-vous une limite globale que vous pouvez facilement atteindre et vos aides pourront surement faire en fonction !


7 mars 2015 18:51:28
clem113
 

Tu comprends les fleurs dans ta deco? Les nappes les serviettes? La deco de salle ou juste les tables?

Pour nous pour une decoration Florale pour ceremonie apéro et deco florale des tables, plus la deco de table simple faite par nous meme (menu photophores, qq bougies dans leurs bougeoirs et ronds de serviettes et nom de table sur chevalet) plus la deco de salle (lampions led au plafond) et candy bar (sans bonbons, mais avec petits pots à remplir customises) je pense qu'on arrive à 2500-3000 max, dont 1500 de fleurs. Apres les autres dépenses que les fleurs passent dans les frais courants petits a petits depuis qq mois et on be le voit pas trop.


4 mars 2015 14:31:10
ProArt-Déco
 

Bonjour,

Pour un budget moyen de déco avec bonbonnières compter 2'000.- ça va très vite! Effectivement comme le dit Zéline, tout dépend de ce que vous souhaitez! Bonne déco!


4 mars 2015 11:23:39
Zéline
 

Là c'est variable, tout dépend quelle décoration vous souhaitez. Si elle est florale, une simple décoration de table, vous pouvez vous en sortir pour une 100.- ou plus. Le chapitre décoration n'a pas limite, il faut savoir ce que vous désirez.


2 mars 2015 15:34:09