Mariage.ch - budget decoration complete

budget decoration complete

clem113
 
Bonjour a toutes, Quel est votre budget pour la decoration complete (fleurs, deco de table et salle, cadeaux invites, nappes housses de chaises)? Avec les differents devis (fleurs et location housses et nappes) et le reste de la deco et cadeaux invites, j'arrive a un budget total de 2800chf pour 120 personnes. Ca vous parait correct ou non? Merci de votre avis

Créé le 16 mai 2014 21:28:51
Jécély
 

Alors moi j'arrive à moins que ça, mais c'est parce que je ne prends pas de housse de chaise et que la déco florale m'est offerte.

Donc je pense que l'un dans l'autre ça doit revenir à ça environ.

Mais tout dépend ec que tu fais toi même... genre un centre de table de chez Ikea c'est pas le même prix qu'un arrangement floral! Le prix des housses de chaises peut varier fortement... Y'a pas de buget fixe quoi... tout dépend des circonstances.


17 mai 2014 07:13:16
Zéline
 

Cela me parait pas si mal. Pour notre mariage, nous avions pour 1000.- pour la fleuriste. Mais je dois avouer j'ai acheté au fur et à mesure pendant une année, j'ai profiter des soldes et fais beaucoup made in home.

Après cela dépend du choix des fleurs et de la qualité des matériaux. Il y aussi le choix du theme et de la salle. Nous avions une salle qui demandait pas grand chose comme iinvestissement au niveau deco.

C'est tellement personnel et c'est aussi un choix de beaucoup décorer ou peu.


16 mai 2014 22:49:17