Mariage.ch - Budget fleurs
MC15000
 

Combien comptez-vous environ pour les fleurs ?

  • Eglise (banc, autel, sortie)
  • Décoration voiture
  • quelques arrangements apéro-souper mais on ne mettra pas grand chose, on reprendra de l'église certaines choses
  • Bouquet de mariée - boutonnière

Créé le 11 mai 2013 11:58:40
Plucky86
 

coucou :)

pour nous il n'y aura que mon bouquet (roses, orchidées, calas) et une boutonnière pour mon chéri (calas) puis un centre de table pour notre table (même fleurs) environ 90 cm de long. pour CHF 150.00 (pas livré)


1 juil. 2013 15:11:53
ProMimosa
 

Hello,

Si cela t'interesse je t'envoie volontier une liste de prix moyen que je propose.

Salutations


13 mai 2013 16:34:27
Alnati
 
Coucou, 400.- pour 16 bancs église, un arrangement autel, un arrangement table des mariés, bouquet mariée, boutonnière.(la plupart roses, gerberas et callas)

12 mai 2013 00:35:47
loupiloul
 

On en a eu pour Fr. 480.00. Mon bouquet, une boutonnière, déco de ma voiture, déco de sa voiture, quelques arrangements pour l'apéro et le souper.

La pose et le déplacement par la fleuriste sont compris dans le prix.


11 mai 2013 22:42:48
Zéline
 

environ 1000.- deco eglise, mon bouquet, plusieurs boutonieres, bracelet,deco salle,bouquet demoiselle d'honneur.Aussi pour la voiture. livraison compris.

On avait aussi pour la calèche, mais la c'est dans le budget calèche.


11 mai 2013 22:09:20
Bibidamour
 

En tout, on en a pour 600.- Il y a le bouquet de la mariée, la boutonnière du marié offerte, 4 boutonnières pour les témoins et papas, 5 bracelets pour les témouines, mamans et soeur, les bancs avec roses et rubans, deux supports en fer forgé avec roses, plumes, perles et lierre, sans oublier la voiture des mariés.

On reprend les supports verticaux à l'apéro qui aura lieu dans un jardin, donc pas besoin de fleurs. Idem au souper, mais il y aura des centres de table faits d'orchidées, candélabres, etc...

Si cela intéresse quelqu'un, je peux vous donner le contact de cette fondation qui fait travailler des gens "hors norme" sous la houlette d'une fleuriste professionnelle, dans le canton de Vaud.


11 mai 2013 19:48:48
Meli1184
 
@Bibidamour

Moi aussi, volontiers ;-) !


1 juil. 2013 07:33:33
futurmme
 
@Bibidamour

Volontiers aussi :)


30 juin 2013 19:04:49
Salsaviva
 
@Bibidamour

volontiers


30 juin 2013 09:41:03
Zaï
 

On en a eu pour 950.- environ, compris la livraison et la pose des centres de tables la veille du mariage, la livraison et ladécoration de la chapelle le jour même (qui se situe à bien 40 minutes de son magasin), ainsi que la décoration de la voiture le jour même, devant son magasin.

On a choisis des tournesols pour la déco. Ma maman en avait planté dans son jardin, du coup la fleuriste à pu en prendre là quelques uns (ce qui a aidé à faire baisser un peu la note ^^)

Voilà ce qu'on avait:

mon bouquet(pas de tournesol, mais des calas jaunes)

boutonnière de mon mari (un calas jaune aussi)

bouquet de ma belle soeur (dans les mêmes couleurs que le mien mais avec des roses jaunes, c'est celui-là que j'ai lancé)

boutonnière de mon papa (une rose jaune)

une 10ène de bouquets pour les bancs de l'église (on les as déplacés pour décorer la salle du souper)

les arrangements pour l'autel

la déco de la voiture sur le capot, et 2 bouquets aux portes arrières

la déco des tables à la salle du souper (peut-être une 15ène en tout)

On a choisis le style avec la fleuriste, et on lui a laissé carte blanche pour les bouquets, les boutonnières et la déco de la voiture. On a pas été déçus, c'était magnifique!!

J'espère avoir pu t'aider ^^


11 mai 2013 19:45:11
Salsaviva
 
@Zaï

peux tu me dire qui était la fleuriste?


30 juin 2013 09:42:14
Salsaviva
 
@Salsaviva

c'est possible aussi d'avoir l'adresse?


30 juin 2013 21:27:16
futurmme
 
@Zaï

Peux tu m'envoyer l'adresse par MP stp :)


17 mai 2013 19:55:56
Zaï
 
@futurmme

je te fais un MP ^^


18 mai 2013 21:10:39
Choue
 

Hello!

Alors nous on c'est laché sur le budget fleurs car on voulait un mariage très fleuri!

Alors pour, bouquet de mariée, boutonnières marié, témoins, papas, bracelets mamans, arrangement sur la table de la signature, fleurs de bans, arrangements de fenêtres, 9 grands centres de tables on en a eu pour 3'500.- avec déplacement de toute la déco du château à la salle du souper faite par le fleuriste.

Mais il a pour tout les budgets, Il a fait un travail magnifique qui fut aussi une suprise pour nous car il aime pouvoir avoir un marge de maneuvre. On lui à dis nos couleurs et le thème et c'est tout! Le reste, il a fait comme il voulait! Ca tombait bien car on arrivait pas à se décider sur quoi comme fleurs alors vlà que des fleurs de saison.

Il est sur le site, si jamais, c'est Weber création. Il fait les bouquets et arrangements du salon du mariage de Lausanne.

Bon je sais, notre budget fût énorme mais on ne regrette pas du tout!

Bonne recherche!


11 mai 2013 18:33:04
 

Si je ne m'abuse, j'ai pas encore les prix fixe, mais on devrait en avoir pour 400-500 max.

- bouquet civil

- bouquet religieux

- arangements de table

On a pas envie de mettre trop trop cher pour ça, on aime bien les fleurs, mais on est pas des passionnés non plus


11 mai 2013 15:12:29
severine2110
 

Ici pour 1 bouquet + boutonnière, 2 arrangements église (qui seront repris pour le repas du soir), arrangement voiture, 10 arrangements table

+ bouquet civil

le tout avec des roses

env. 800 - 1000.-- (je précise que c'est une copine qui est fleuriste)


11 mai 2013 14:22:52
nani14
 

Ici en tout 1500fr


11 mai 2013 13:45:15