Mariage.ch - Comment je me retrouve en chaussures pailletées au bureau

Comment je me retrouve en chaussures pailletées au bureau

Cuoricinetto
 

Coucou à toutes !

Juste un petit post pour partager ces petits (et parfois grands) moments de solitudes quand on prépare son mariage et qu'on tente de travailler (ou est-ce qu'en théorie ça devrait pas plutôt être le contraire ?).

Comme vous toutes, il faut que je forme mes chaussures pour le mariage. Hélas, je rentre trop tard après le boulot et marcher en talons dans mon appart' toute la soirée c'est pas hyper hyper voisin-friendly.

Donc je me retrouve en talon a paillettes au bureau. Pour le plus grand plaisir de mes collègues ;-)


Créé le 11 avr. 2014 10:19:56
look10
 
Ahahah, ces instants mythiques dans les preparatifs - je compatis, je fais pareil. En même temps je trouve que c'est le meilleur moyen pour les former... quoique passer l'aspi avec des petites chaussures n'est pas mal non plus :-p

16 avr. 2014 07:02:19
Zéline
 

Tu dois être mignonne avec tes talons. En ce qui me concerne, je ne pouvais pas le faire au boulot(dresscod obligatoire), par contre je me suis retrouvée à passer l'aspirateur en talon, plutôt sexy talon + pantalon pourrit pour faire le ménage.


11 avr. 2014 11:25:37
Cuoricinetto
 
@Zéline

Pas mal ;-)


14 avr. 2014 14:36:29
Salsaviva
 
@Cuoricinetto

Ben ça doit être très joli! :-)

J'attends mon dernier essayage de robe, pour choisir LA paire de chaussures (j'en ai plusieurs...) et après je commencerai à les former


16 avr. 2014 10:10:28