Mariage.ch - Décoration
Melanie_87
 

Bonjour les filles,

Je me marie dans un peu plus d'un mois et n'étant pas une grande fan de décoration, je ne sais pas où trouver ce que je cherche. Donc pourriez-vous me dire dans quels magasins en Valais je peux trouver le nécessaire pour la déco de table, noeud pour les voitures, ballons, tulles,... Le seul que je connais (où je ne suis pas encore allée), c'est party ballons à Sion.

Ou avez-vous pris l'option de commander sur le net pour les prix ? Si oui, quel site est bien ?

Merci d'avance pour votre aide


Créé le 27 juin 2013 20:40:10
 

hello!je me marie aussi en VS!j ai déjà toute ma déco!je suis passé voir chez Ballons party, mais perso je trouve qu il y a des choses pas mal kitch (mais ça dépend des goûts), ce qui est cool c'est les ballons si tu veux avoir des guirlandes en ballon ou il y a quelques exemples de livres d'or..finalement je n ai rien acheté chez eux. j ai trouvé ma déco chez maxi bazar (des lampions), j ai été aussi au point vert pour des fleurs et des rubains, j ai trouvé des choses chez top tip à conthey, et j ai fouillé aussi tous les albums de déco à vendre et j ai pu récupérer des belles choses d'anciennes mariées!


1 juil. 2013 16:18:46
Melanie_87
 
@marie

Salut,

Merci pour ton mot.

Les fleurs j'ai aussi commandé au Point Vert et j'ai vu qq décos qui pourraient faire l'affaire. J'ai aussi trouvé des étiquettes pour les cadeaux aux invitéschez Casa.

J'irai tout de même faire un saut chez Party Ballon pour les ballons et je veux encore passer chez Maxi Bazar voir ce qu'il y a pour les rubans des voitures et autres.

Bonne journée


2 juil. 2013 11:10:25
88sissi
 

Hello alors moi j'ai pratiquement tout ommander sur internet, ou ballon Muller à Lausanne et Maxi Bazar.


28 juin 2013 18:24:22
Melanie_87
 
@88sissi

Salut,

Merci je vais descendre cette semaine à Maxi Bazar voir ce qu'il y a.

Bonne journée


1 juil. 2013 10:00:22
88sissi
 
@Melanie_87

Mais de rien en plus ils ont un rayon mariage.

Bonne journée


1 juil. 2013 11:15:34
severine2110
 

J'ai acheté pas mal chez Embal decor à Morges/Tolochenaz et j'ai aussi commandé sur 2 sites français, je t'envoie un MP


28 juin 2013 14:22:26
Douces Cimes
 
Hello, Je suis dans le Valais central. J’ai pas encore fini d’acheter ma déco (je me marie en septembre) mais j’ai fait des essais et trouvé pas mal de choses dans les magasins suivants : - Maxi Bazar à Martigny (pas à Sion, ni à Conthey), ils ont un grand rayon mariage avec des rubans pour les nœuds des voitures, des marques-places, déco pour la table, etc. - Point vert à Conthey – j’y ai trouvé des vases à moindre prix pour faire les centres de table. On y trouve également un large choix de rubans et des petites décos pour la table. - Pour les cadeaux aux invités (dragées et contenants), les nappes et serviettes, j’ai pris chez Embaldecor à Morges (qui fait également de la vente par correspondance www. embaldecor.ch). C’est grâce à une fille du forum que j’ai eu cette adresse et franchement c’est le meilleur rapport qualité-prix que j’ai trouvé. Sinon, je sais que chez Jumbo, ils ont aussi pas mal de choses. Chez Manor à Sion également, il y a un petit rayon mariage dans le coin mercerie. Je ne connais pas Ballons Party à Sion mais merci pour le contact, j’irai y faire un tour. Bonne suite de préparatifs.

28 juin 2013 10:20:18
Melanie_87
 
@Douces Cimes

Hello !

Je te remercie pour toutes ces infos, elles vont m'être bien utiles pour ces prochains jours .

Bonne suite de préparation à toi et bon week-end !


28 juin 2013 13:07:43
Douces Cimes
 
@Douces Cimes

Désolée pour la mise en page... c'est pas très lisible.

Je sais pas pourquoi ça apparaît comme ça. Sur mon écran c'était bien.


28 juin 2013 10:21:16
Zéline
 

Comme j'ai préparer mon mariage pendant plus d' une année, J'ai eu le temps de regarder dans les magasins, faire les soldes pour trouver mes décos.J'ai aussi fais beaucoup moi même.

Je te conseille de chercher un thème, un fil conducteur qui vous suivra tout au long de vos préparatifs.

Pour notre mariage, la couleur des faire- part cest retrouver sur le nappage, puis le thème champêtre a été partout.


27 juin 2013 23:40:57
Melanie_87
 
@Zéline

Hello !

Merci pour ta réponse.

Je vois plus au moins ce que je veux, il ne me reste plus qu'à trouvermon bonheur

N'ayant pas de thème, je vais faire dans les couleurs de la salle, soit rouge, blanc et noir.

Bon week-end !


28 juin 2013 13:14:13