Mariage.ch - Fleurs
MC15000
 

Savez-vous déjà quelles fleurs vous allez mettre comme décoration ou pour votre bouquet?

J'avoue ne pas y connaître grand chose dans ce domaine, d'autant que tout dépend de la saison (en septembre pour ma part)... Et j'aimerais que les fleurs soient dans nos couleurs du mariage (blanc-lila-fushia)

J'attends vos idées


Créé le 25 févr. 2013 14:20:09
menza84
 
Moi j'ai choisi en fonction des conseils de ma fleuriste et de la siaosn (septembre) des tournesols :) mais tout ça de manière chic :)

2 avr. 2013 21:32:55
ProMimosa
 

pour septembre tu as en:

blanc, Lila, fuchia

de saison:

dalhia, dalhia, dalhia

glaieuls, glaieuls, glaieuls

aster, aster

phlox, phlox, phlox

toutes saisons:

lisianthus, lisianthus

gerbera, gerbera, gerbera

fresia, fresia, fresia

oeillet,........,oeillet

orchidée:

dendrobium .............. dendrobium

phalaenopsis ,phala.., phala...

wanda wanda wanda

déjà quelques exemples :-)


2 mars 2013 09:27:43
MC15000
 
@Mimosa

Wahooo ! Un grand merci pour toutes tes idées Ca m'aide beaucoup et ça correspond bien à ce que je recherche comme genre de fleurs !


2 mars 2013 10:11:35
88sissi
 

Alors moi aussi j'aimerais que sa sois dans mes couleurs, je ne connais pas trop non plus mais je fais confiance a ma fleuriste je lui ai dit les couleur et elle vas me proposé ce qu'elle peux faire.


25 févr. 2013 23:16:36
severine2110
 

Moi je pars sur du blanc : roses blanches et qq callas avec du vert (bouquet tombant)


25 févr. 2013 20:19:02
Baboo74
 
@severine2110

Pareil que toi! Callas et roses blanches, ms pr le bouquet que des roses...


25 févr. 2013 22:21:38
TZitello
 

Moi non plus, pas tenu compte des saisons...

Il y a plein de fleurs jolies ex : lys, calla, roses, freesia, hortensia, horchidée...et j'en passes.

Le mieux c de voir avec une fleuriste les différentes fleurs qu'elle peut te prososer dans les couleurs que tu veux !


25 févr. 2013 16:48:50
Joe
 

Moi je n'ai pas tenu compte de la saison pour le bouquet, j'ai choisi en fonction de mes gouts. Ca ne change pas grand chose, c'est juste un poil plus cher si t'es hors saison. J'ai commencé par une recherche google image avec la couleur du bouquet + le mot "bouquet" lui-même et après j'ai refait une recherche plus précise une fois que je connaissais le nom des fleurs.


25 févr. 2013 15:25:35
Zéline
 

On a choisit desfleurs de saison(c'étaIt fin juin)et suivant notre thème.


25 févr. 2013 14:31:18
nani14
 
@Zéline

Ici pour toute les fleurs qu'il y aura a notre mariage, (bouquet, église, voiture, centre table) ca sera des roses blanche et lila et que des roses et rien d'autre !


25 févr. 2013 19:37:24