Mariage.ch - Fleurs
mc
 

Hello les filles,

je me marie en mai 2014, je commence donc à sérieusement à penser à toute l'organisation.

Je me demandais pour les fleurs de l'église et du souper, comment avez-vous fait? Pour le souper je me demandais si j'avais pas meilleur temps de passer par un grossiste et confectionner les bouquets moi-même? C'est tout de même un gros budget ces fleurs!

Et peut-on mettre les fleur le jour d'avant dans la salle du souper ou c'est trop risqué? si c'est dans des vases?

Merci de votre aide :)


Créé le 7 juil. 2013 20:07:13
ProMimosa
 

Hello,

pour ma part, en principe je livre et installe les fleurs le jour même, ou le soir avant si besoin pour les tables.


9 juil. 2013 13:34:06
mc
 
@Mimosa

merci,

le mariage se déroulerra sur la côte si jamais.

je vous contacterais bientôt pour un devis.

Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre?


9 juil. 2013 18:27:24
ProMimosa
 
@mc

Merci :-)

pour moi c'est égal, une foi que les lieux sont fixé. Mais dans l'idéal au moin 2 voir 1 mois avant la date du mariage.


10 juil. 2013 00:19:10
mc
 
merci les filles! je vais voir avec un fleuriste alors :)

8 juil. 2013 22:45:05
loupiloul
 

On est aussi passé par une fleuriste. Dans le prix était compris son déplacement le matin du mariage pour la mise en place des fleurs à la salle de l'aépro et du banquet. C'était un stress et une chose à penser en moins.

Regarde ce que les fleuristes te proposent avant de penser à la solution du grossiste...


8 juil. 2013 09:17:53
Zéline
 

Pour notre mariage on a passer par une fleuriste. De un, moins de soucis et de stress. Elle est venue la vieille à la salle poser ces arrangements ceux- ci ont bien tenu car le style d arrangements s'y prêtait et que l'on avait une salle climatise.

Après tout dépend du choix des fleurs.


7 juil. 2013 21:22:06