Mariage.ch - Nappes en papier ou en tissu??

Nappes en papier ou en tissu??

glurps
 

Tout est dans le titre... Pour le souper de votre mariage, prévoyez-vous des nappes en papier ou en tissu? Nous louons une salle et ce sont de grandes tables rectangulaires... J'ai bien vu des nappes en tissu chez le "géant suédois" à 20.-- la nappe, mais ça m'embête d'acheter plus d'une dizaine de nappes que je ne resservirai jamais! Bien sûr, je peux sûrement essayer de les vendre, mais je me disais qu'il faisait aussi des choses tout à fait acceptables en papier de nos jours... Non?


Créé le 7 juin 2014 09:14:18
Jécély
 

Alors nous on voulait des nappes violettes et en tissus ça aurait été difficile à trouver et très cher. On a opté pour des nappes en tissus épais, trouvées chez Embaldeco*! Tu as de nombreuses couleurs (bleuc lair, bleu foncé, ivoire, blanc, bordeau, vert, etc). Et c'est bien moins cher que d'acheter des nappes de tissus qui ne te serviront plus à rien. L'avantage aussi c'est que ce sont des rouleaux et que tu peux donc les couper de la longueur que tu veux.

Le papier est épais ce qui donne une impression de tissu au toucher. Je pense en effet que du papier fin, ça fait un pic nic... Là, ça fait un peu plus chic car on dirait du tissus au toucher.

Voilà!


7 juin 2014 09:52:16