Mariage.ch - Recherche d'un photographe

Recherche d'un photographe

Homax
 

Nous sommes à la recherche d'un photographe pour notre mariage. Du vendredi 16h environ jusqu'au environ de minuit, après le dessert. Mais voilà sur les sites pro, c'est des budgets de fou pour en avoir un.

Est-ce que quelqu'un connaît un photographe pas trop chère, ou alors un étudiant en photographie qui a besoin d'un petit job... ?


Créé le 15 mars 2013 21:56:55
Procecilephoto
 

Bonjour,

Nous sommes photographes de mariage et proposons différents forfaits adaptés à vos besoins.

www.cecilephoto.ch

et les nouveautés sur

http://blog.cecilephoto.ch

Bonne visite et au plaisir.

Cécile & Pascal


12 avr. 2013 10:10:40
Zaï
 

Je partage l'avis des autres, vaut mieux mettre un peu plus pour le photographe et avoir de belles photos, plutôt que de vouloir économiser et d'enrager à chaque fois que tu penses aux photos de mariage (expérience faite...................)

Mais de nouveau, comme disent les autres, un amateur peut faire de plus belles photos qu'une personne qui se dit pro! Notre photographe pour le civil fait ça pour le plaisir, et elle nous a fait de magnifiques photos. Par contre la photographe du religieux... j'essaie de l'oublier :(


4 avr. 2013 23:08:27
ProInstinct Image
 
Bonjour, Contactez moi via mon annonce que vous trouverez sur le site dans liste des photographes Nous trouverons certainement une solution en accord avec votre budget. Meilleures salutations INSTINCT IMAGES

27 mars 2013 17:34:42
Iris
 

Hello, nous on va prendre un photographe pro, prestataire de ce site. Au début, on voulait aussi économiser (comme tout le monde ...) mais après on s'est dit que les photos, c'est quand même malgré tout ce qui reste ...comme dit nani14 !

Donc, on a vu ce qu'il faisait... cela nous a plu ... on l'a rencontré et on a eu un bon feeling !

Mais cela ne veut pas dire qu'un amateur ne va pas te faire des superbes photos !

Bisous


16 mars 2013 10:03:47
nani14
 

Je m'incruste mais je voudrais juste vous faire le petit discours qu'on ma fait y a pas longtemps! Dans 10 ans il va rester quoi du jour de votre mariage? vos alliance, une robe qui prend la poussière dans l'armoir et les photos!!! L'apero et le repas sera digéré très vite , les fleurs seront fanné et les cadeaux usé! Donc le seul vrai souvenir seront les photos, alors faite attention, j'ai vu des photo de mariage catastrophique et vraiment pas belle, la mariée en pleure encore! Mi perso j'ai décider de mettre un max d'argent pour avoir un pro et de dépenser moins pour le reste!


15 mars 2013 23:40:15
Bibi
 
@nani14

Pour nous c est pareil... Il y avait bien + cher encore pr notre photographe et notre vidéaste mais aussi bcp moins cher, on a eu un coup de cœur et on a mis l argent kil fallait. C pas là où on allait chipoter tout comme les alliances...


16 mars 2013 09:27:46
Zéline
 
@nani14

Vrai, mais le plus cher ne rime pas forcément avec qualité. Que cela soit pour un photographe ou autre prestataires .


16 mars 2013 00:00:33
Homax
 
@Zéline

vous avez trouvé un photographe pas trop chère pour votre mariage ?

si jamais vous pouvez me transferer ces coordonées en mp, ce serait gentil


16 mars 2013 00:02:23
Zéline
 
@Homax

Oui, mais c'est une amie, elle est photofraphe immobilière, elle fait pas les mariages seule exception les amis. On a eu énormément de chance, en plus elle nous a fait un petit prix.

Mais c'est vrai on aurait sans doute ramer pour trouver le bon photographe.


16 mars 2013 10:15:53
Homax
 
@nani14

je suis entièrement d'accord avec vous, mais il doit y avoir un milieu entre un photographe amateur et un pro qui demande passé 2000 chf.... nous on préfère mettre les sous pour le souper


15 mars 2013 23:57:03