Mariage.ch - Signalisation mariage

Signalisation mariage

Douces Cimes
 

Bonjour,

Petit sondage: comment avez-vous/ allez-vous faire la signalisation de votre mariage pour le cortège des voitures?

Quels supports utilisez-vous?

Merci d'avance et belle semaine!


Créé le 24 juin 2013 09:05:19
pinkgerbera
 

nous n'avons pas un grand trajet mais comme nous devons quand même traverser plusieurs points critiques mon chéri a demandé à quelques pompiers de son groupe de venir en renfort pour la circulation. La plupart des gens connaissent l'endroit de l'apéro donc il ne devrait pas avoir de problème!


25 juin 2013 10:57:54
severine2110
 

Nous avons mis un plan de route pour le lieude l'apéritif et du repas dans le petit sac pour les invités qui a été remis à l'église (qui contenait donc le plan de route, le noeud pour la voiture et les bonbons)

des ballons avait aussi été mis sur les panneaux pour l'apéritif

Le cortège s'est bien passé, on n'a perdu personne en route ;-)


24 juin 2013 13:23:27
M&S
 
@severine2110

Est-ce qu'il faut faire une demande spéciale à la commune pour pouvoir attacher des ballons aux panneaux?


25 juin 2013 19:07:04
loupiloul
 
@M&S

On a pas fait de demande et tout c'est bien passé... Par respect, on les a simplement retiré le lendemain en même temps que les autres rangements.


26 juin 2013 09:23:11
severine2110
 
@M&S

Nous avons juste mis des ballons aux panneaux du nom du domaine donc pas de soucis ! Pour les autres je ne sais pas


25 juin 2013 20:31:01
loupiloul
 

Avec les faire-part nous avions ajouté un plan pour les différents endroits de la journée.

Pour le reste, nous avons mis des ballons à certains endroits stratégique du parcours pour que les gens ne se perdent pas et tout c'est passé comme sur des roulettes.


24 juin 2013 12:50:49
Zéline
 

Pour notre mariage on avait pris des planches en bois contre.plaquées style MDF, ils étaient rectangulaire donc une extrémité en forme de flèche peinte en rouge. Puis dessus on avait coller une feuille imprimée et protégée. Sur l'impression était marquée "mariage" avec nos prénoms avec un dessin.

Je peux te dire que c'était du costaux, car il reste toujours un panneau sur un rond point accrocher, il a justel'impression du papier qui se voit.

ps: notre mariage était il y a une année.


24 juin 2013 09:26:46