Mariage.ch - Timing soirée
Wendy12
 

Hello les filles,

Je suis en train de regarder quand je peux faire des animations durant la soirée.

C'est nos majorettes de table qui organiseront les animations, mais je dois leur dire quand les faire.

Vous faites les animations entre les plats ? Vous comptez combien de temps pour que les invités manger l'entrée - le plat - le fromage - le dessert ?

30 minutes me parait un peu court ?

Merci pour vos réponses.


Créé le 3 janv. 2013 19:58:02
Bibi
 
Hello! Les réponses m intéressent aussi... Je pense que les animations se font pendant les repas mais comment gérer le truc c est une bonne question ;)

4 janv. 2013 15:50:25
Zaï
 

Voilà le timing qu'on avait préparé:

19h45 Arrivée dans la salle

20h15 Entrée

21h15 Plat

22h30 Dessert

23h30 Café

00h30 Ouverture du bal

Après tout dépend du style de repas que tu as! Les entrées étaient servies sur assiettes, le plat et le dessert étaient servis en buffet et les cafés ont été servis à table.

Je n'ai aucune idée si le timing à été + ou - respecté, mais on a passé une magnifique journée, c'est ça qui compte!

C'est nos majors de table qui ont donné le top aux serveuses pour chaque étape du repas.

J'espère avoir pu t'aider!


4 janv. 2013 14:35:41
Zéline
 
Nous avions une personne qui a gérer la partie animation, on lui a juste communiquer le type de plat et comment c'était gérer la partie traiteur. On a souhaiter avoir la pièce montée juste avant minuit en se mettant à table entre 19h30 et 20h. Nous avons fait les animations entre les plats. Mais en ce qui concerne le temps j'ai aucune idée car je ne portais pas de montre. Par contre une animation ne doit pas durer plus de 20mn car après les personnes s'ennuient.

3 janv. 2013 20:49:39