Mariage.ch - Trop d'invités?

Trop d'invités?

Kro
 

Petite question,

Nous avons eu un coup de coeur pour une petite chapelle qui peut accueillir 90 personnes assisent et personnes d'autres debout car il n'y a pas de place pour rester debout au fond. Le problème c'est qu'on sera un peu près 150 personnes au total et 110 au souper. Comment faire pour satisfaire tous le monde?

Si vous avez des idées ce serait gentil de m'en faire part.

:)


Créé le 27 août 2015 16:22:51
Ma Galoche
 

Alors personnellement je changerais impérativement le lieu ! Si vous aviez 90 places assises et 110 invités on pourrait se dire ok c'est jouable. Mais là vous allez vous retrouver avec 60 personnes potentiellement non assises ??? Alors oui on peut demander aux enfants de venir s'asseoir devant mais là ça me paraît vraiment bien serré... Surtout si tu dis qu'on ne peut pas se tenir debout au fond...

Mettre les gens dehors sur un écran (?!) et s'il pleut ? Perso en tant qu'invité je détesterai me sentir refoulée à l'extérieur... La cérémonie sur écran, aucun intérêt à mon avis !

Autre idée si le lieu n'est pas déplaçable: inviter moins de monde ?

Nous avions opté pour cela, cela avait été un prétexte pour réduire en plus petit comité !

Mais ce problème est compliqué...


2 sept. 2015 14:35:00
Zéline
 

Il y a pas la possibilité de bouger les bancs, afin de modifier un peu l'espace, je sais cela peut faire hurler certain, mais des fois les bancs ne sont pas fixer au sol.

Tu es certaine du nombre d'invités?


27 août 2015 22:13:08
ProDanydj
 

retrensmettre à l'exterieur le son au minimum et l'image pour ceux qui sont à l'extérieur.

Prévoir des chaises, car 1/2 heures debout c'est long


27 août 2015 21:30:27