Mariage.ch - Voiture
MC15000
 

Petit sondage... quelle voiture prenez-vous pour le cortège? Et mettez-vous tout devant ou laissez-vous quelques voitures devant vous?

J'hésite.. on a le choix entre plusieurs voitures de connaissances qui nous les prêteraient... On hésite entre une cadillac et une fiat décapotable. Je me dis que c'est plus sympa s'il fait beau d'être en décapotable car on nous voit mieux mais d'un autre côté avec le vent bof.. et il n'y a que deux places.. Je sais pas si c'est bizarre que ce soit le mari qui conduit?!

Malgré tout, la voiture pour moi reste un détail dans le mariage mais je voulais voir ce que vous aviez choisi :)


Créé le 18 août 2013 19:23:39
Morgane64
 

Nous se sera une citroên traction (je crois que ça s'appelle comme ça) :D et on sera tout devant et avec un chauffeur.


22 août 2013 09:16:12
skrouik
 

J'ai beaucoup de chance car mon copain est fan de vieilles américaines et il a une Pontiac TransAm Firebird (K2000) blanche. On prendra donc celle-ci, et comme c'est la nôtre, cela nous ressemble bien.

On pensait par contre partir en premier dans le cortège.


20 août 2013 09:28:40
loupiloul
 

C'est une amie qui nous à prêté sa Mercedes et c'est elle qui faisait le chauffeur c'était supper.

Pour le cortège on était la première voiture. Elle était décorée avec des fleurs alors fallait bien que ça ce voit.


20 août 2013 09:05:24
chipoutz
 

Nous avions une Berliet (tu peux le voir dans mon album) avec chauffeur. Comme il n'est pas resté pour souper, nous sommes rentrés avec mon frère et c'était tip top !


19 août 2013 12:08:32
Libellule
 

Alors nous on prendra aussi la voiture dans la famille, pas envie de dépenser pour ça...

ça sera une berline Mercedes et on aura un chauffeur !


19 août 2013 08:20:46
pourcamille
 

nous ca sera en fiat limousine :-)

on a trouvé ca au salon du mariage d'annecy.

ils ont fait une fiat limousine avec 3 fiat 500 d'époque :-) juste au top :-)


19 août 2013 08:16:05
Chou<3
 

Coucou, nous avons pris la voiture de mon parrain, c'était une décapotable et je peux te dire que le vent ne nous a pas dérangé et je n'ai pas été décoiffée. J'ai trouvé vraiment génial !


19 août 2013 08:06:40
Zéline
 
Pour notre mariage on n'a pas conduit, on a eu des chauffeurs. La première partie s'est fait en calèche puis la seconde en Mercedes. On avait choisit cette option de se laisser vivre le jour de notre mariage.

18 août 2013 22:57:36
Youpiiii
 
@Zéline
Hello, est-ce que tu as un adresse pour la calèche ? C est mon rêve !! Merci

25 sept. 2013 12:44:53
Zéline
 
@Youpiiii

Tout dépend dans quelle région tu fais ton mariage


25 sept. 2013 13:55:44
Youpiiii
 
@Zéline

On va se marier dans la région de chexbres, tu as qqch a le suggérer ? Merci


11 janv. 2014 13:09:30
Zéline
 
@Youpiiii

Essai ce lien, c'est une connaissance et ils font les mariages

www.team-maret.ch


11 janv. 2014 23:34:19
Bibi
 

Si vous avez envie de la conduire, faites vous plaisir... A votre place j'aurai un coup de cœur pour la cadillac... :) Sinon chez nous on a pas voulu investir là dedans alors ça sera la voiture de ma maman Lancia Flavia cabriolet et on pourrait se faire conduire mais ça sera nous 2... Donc faites vous plaisir et il y aura toujours des personnes qui diront quelque chose et qui resteront traditionnels...


18 août 2013 21:46:57
nathalie1310
 

Une Ford hot rod totalement modifiée. Et en 2 places donc mon chéri qui conduira


18 août 2013 21:13:40
 

Ben pour nous ce sera une Fiat 500. On ne sera que les deux donc mon mari qui conduira. Mais on se dit que ce sera le seul moment où on sera que les deux.


18 août 2013 21:06:32