5 choses à éviter une fois que vous avez choisi votre robe

lundi, 22 août 2016

Que vous ayez essayé une seule ou des milliers de robes de mariée, choisir finalement la robe de vos rêves est un énorme pas en avant. Mais le travail ne s’arrête pas là ! Au contraire, il y a encore des nombreuses choses que vous devez faire ou ne pas faire après avoir trouvé la tenue qui fait votre bonheur.

Ne continuez pas à chercher

Stop shopping. Maintenant que vous avez sélectionné une robe et que vous l’avez payée, ne vous arrêtez plus dans ces magasins. N’en essayez pas d’autres. N’en regardez pas d’autres en ligne. Plus de robes vous regardez, plus grandes seront les chances que vous vous mettiez à douter de votre choix et à vouloir changer. Faites confiance à votre instinct premier, il a généralement raison !

Source: burnettsboards.com

N’oubliez pas les accessoires 

Il y a plusieurs choses que vous devrez encore faire après l’achat de votre robe. Cela inclut l'achat des chaussures, des accessoires pour les cheveux, des bijoux et des sous-vêtements. Vous voudrez sûrement amener vos chaussures et sous-vêtements pour le premier essayage afin que la robe puisse être ajustée de manière précise. Il peut être difficile de choisir ces derniers sans avoir la robe en main. Aidez-vous de quelques photos de votre robe et même d'un échantillon de tissu pour concocter votre look de mariée.

Source: Style Me Pretty 

Ne la montrez pas à trop de monde

Il est normal que vous soyez super excitée au sujet de votre robe de mariage et que vous vouliez la montrer au monde entier ! Mais essayez de vous retenir un peu de partager ces photos avec les gens. Même si nous savons que la plupart vont vous inonder de compliments, il y aura peut-être également des personnes qui ne sont pas aussi enthousiastes à son propos et qui pourraient faire une remarque négative. Ces rabat-joie pourraient vous inquiéter et vous faire douter de votre choix, et c’est un stress inutile. C’est pourquoi nous vous recommandons de réserver les photos de la robe uniquement à vos proches.

Source: Instagram

Ne tardez pas avec l’achat des robes des demoiselles d’honneur

Les robes des demoiselles d’honneur peuvent prendre aussi longtemps à commander, à arriver et à ajuster que la robe de mariée, c’est donc une bonne idée de réunir vos troupes et commencer le shopping peu après que vous ayez choisi votre robe de mariage – au moins six mois avant le mariage, mais le plus tôt sera le mieux ! Prenez un échantillon de la robe avec vous pour être sûre de choisir une couleur pour les demoiselles qui complètera votre look.

Source: Style Me Pretty

Ne faites pas un régime drastique

Nombreuses sont les futures mariées qui souhaitent perdre quelques kilos avant le jour-J, mais il est important de le faire de manière saine et modérée ! Il y a des raisons évidentes pour lesquelles les régimes drastiques sont déconseillés et des changements physiques majeurs peuvent donner à votre robe adorée un aspect totalement différent. Evidemment, une couturière pourra la resserrer un peu, mais trop la modifier pourrait en affecter l’allure dans son ensemble. Faites attention !

Source: eHow

partager sur FaceBook