5 choses pour lesquelles la mariée doit absolument prendre du temps le jour-J

mercredi, 20 juillet 2016

Pendant des mois on organise chaque petit détail comme les tenues, la déco, la musique, le plan de table, le photographe et ainsi de suite. Et pourtant, il arrive qu'on oublie des choses, même les plus évidentes! Là où il faut le plus coller à son horaire est avant tout le jour-J. L'horaire doit être respecté et tout se doit d'être synchro. Afin de vous éviter des coups de stress, nous vous faisons un petit mémo des moments incontournables que vous risquez d'oublier. De cette manière, vous pourrez prévoir une fourchette de temps à leur consacrer.

#1 Un petit moment pour manger

Comme le dit un certain slogan publicitaire: "T'es pas toi quand tu as faim"! On peut très vite devenir irritable ou un peu patraque quand on a faim. Et personne n'aime les mariées stressées et affamées! Donc cet apport d'énergie est nécessaire. De plus, il serai bien d'éviter un malaise lors de votre grand jour, pas vrai? 

Source: huffingtonpost

#2 Un petit moment pour voir ses parents avant la cérémonie

Symboliquement parlant, le mariage signifie pour les parents que leur petite fille part de sa petite chambre tranquille (même si elle a déjé déménagé, ça ne compte pas) pour aller construire sa vie ailleurs avec son nouveau partenaire. D'autre part, ils seraient sûrement ravis et touchés que vous leurs réserviez un moment en tête-à-tête avec vous. Profitez!

Source: Bridal Guide Magazine

#3 Un petit moment pour voir son chéri entre la cérémonie et la réception

Le jour-J nous est tellement obnubilé par les 1001 tâches et les invités qu'il arrive d'oublier de partager cet instant en tête-à-tête avec sa moitié. Après tout, c'est votre jour, rien qu'à vous deux! Profitez de vous retrouver dans un coin tranquille pour savourer votre nouveau statut de couple marié.

#4 Un petit moment pour vous concentrer sur les discours

Si vous prévoyiez de faire un discours, prenez un petit moment pour le relire surtout si vous si n'êtes pas un(e)habitué(e) de l'excercice. Les émotions se feront une joie de venir s'inviter lors ce moment.
Toutefois, pas trop de stress, le public vous est acquis!

Source: kadolog.fr

#5 Un petit moment pour savourer les festivités 

Vous avez travaillé tellement longtemps et avec tant de ferveur pour ce jour, assurez-vous de pouvoir vous détendre un peu et y prendre du plaisir avec votre famille et vos amis. Combien d'autres occasions aurez-vous de rassembler autant de personnes que vous aimez dans un même lieu tout en portant la robe la plus somptueuse qui soit?
Délectez-vous de ces instants! 

Source: astucesdefilles.com

partager sur FaceBook