Idée déco: les lampions

lundi, 14 avril 2014

Voici une jolie idée pour la décoration de votre mariage: les lampions. Il en existe de formes, de tailles et de couleurs différentes; il y en a donc pour tous les goûts. Que vous prévoyiez votre mariage sur un thème particulier ou que vous le vouliez plutôt traditionnel, les lampions apportent une touche de couleur et de légèreté. De plus, ils se coordonnent facilement avec les couleurs de votre mariage. Vous pouvez les parsemez ici et là, mais l'essentiel est l'accumulation: attachez-les et suspendez-les sous forme de guirlandes de lampions ou disposez-les irrégulièrement dans les airs. Vous pouvez également les accrocher aux arbres, aux plafonds, dans une tente ou au-dessus d'une piscine pour une magnifique décoration. Effet magique garanti!

décoration avec lampions et fleurs

Source: axioo.com

lampions bleu

Source: charmedeventsplanning.com

lampions de différentes couleur

Source: pinterest.com

lampions rose

Source: hanginglanterns.co.uk

lampions blanc

Source: lanternshop.com.au

Au cas où les lampions ne seraient pas votre tasse de thé, les lanternes sont une belle alternative. Plusieurs options s'offrent à vous: les disposer à terre, sur les tables ou les suspendre.

décoration lanternes

Source: catamarann.tumblr.com

décorations avec lampions

Source: stylemepretty.com  unbeaujour.fr  souslelampion.wordpress.com 

lanternes

Source: rusticweddingchic.com

On pense aux lampions et lanternes pour décorer un plafond de salle, une tente, une terrasse, un jardin, mais pourquoi pas ne pas les utiliser pour décorer l'allée menant à l'autel, les murs de la salle ou même les tables lors de la réception? 

décoration de l'allée centrale avec lampions

Source: washingtonian.com  365daysofdiy.blogspot.com

lampions rose sur mur

Source: souslelampion.wordpress.com

Source: beautifulbluebrides.com

lampion posé sur table

Source: joyfulweddingsandevents.com

Un dernier petit conseil pour un résultat optimal: mélangez les tailles et les teintes, puis illuminez-les d'intensités différentes, l'atmosphère de la pièce en sera que plus intimiste.

Source: treehousephotography.org

partager sur FaceBook