Stylisez votre Livre D'or!

mercredi, 8 juin 2016

Le mariage est un évènement merveilleux... Alors il faut faire durer le plaisir! Etant déjà une tradition, le Livre d'Or est le moyen idéal de se rappeler les beaux moments. En règle générale, il s'agit d'un livre plein de pages blanches qui n'attendent que d'être remplies de petits mots et pensées de la part des invités à l'intention des mariés.

Néanmoins, il y a de nombreuses alternatives originales au format classique. Nous avons déniché quelques exemples créatifs pour vous. 

 

Des petits mots en bouteille

Voilà une possibilité sympatique de récolter des petits mots tout en créant un objet de décoration. Ainsi, au lieu d'avoir un Livre d'Or qui finit dans un placard, on peut le poser à un endroit visible. 
 

Source: Casamentos.com.br

 

La boîte pleine de sagesse 

Une alternative similaire est la boîte. Le contenu peut varier, comme dans la bouteille. L'idée ici est de rédiger quelques conseils pour les mariés et leur vie future. 

Source: stylemepretty.com

Le formulaire 

Si vous pensez que les invités pourraient être en manque d'inspiration, le format de formulaire pourrait vous plaire. Les phrases sont déjà données, il suffit de remplir les trous avec vos mots. 

 

La compilation vidéo 

Encore plus simple que d'écrire est de se filmer! Seul ou à plusieurs, peut-être une petite mise en scène... Le résultat peut être très amusant. De plus, il est possible de le voir et revoir à souhait! 

Source: Wedding Paper Divas

 

Des idées pour le Livre d'Or existent en quantités! Pour en voir davantage, consultez notre page Pinterest

 

partager sur FaceBook