Le mariage et ses douceurs

lundi, 31 mars 2014

Auparavant, lorsqu'on organisait son mariage, on prenait un soin tout particulier à élaborer des cocktails originaux pour une fête réussie à tous les coups. Aujourd'hui, on met plutôt l'accent sur les sucreries. Le gâteau à étages, le bar à bonbons et autres animations au sucre sont toujours plus tendance de nos jours, et c'est tant mieux!

Vous avez dorénavant la possibilité d'avoir en plus des desserts que vous propose votre traiteur, un gâteau original personnalisable, un buffet ou un candy bar à la fin du repas, qui peut rester à la disposition des invités jusqu'au bout de la nuit si vous le voulez.

décoration candy bar mariage

Source: blog.niceparty.es

Une multitude d'options sucrées s'ouvrent à vous: pièce montée classique de type Croquembouche, wedding cake à l'américaine, macarons, tartes à l'ancienne... Demandez toujours à goûter avant de commander, vous ne voudriez pas être décus le jour J.

pièce montée Croquembouche

Source: inthenowweddings.com

macarons

Source: culy.nl

pièce montée choux Ladurée

Source: plusdemille.tumblr.com

wedding cakes

Source: weddingchicks.com; pinterest.com

tartes à l'ancienne

Source: projectwedding.com  rocknrollbride.com

La grande mode en ce moment ce sont les cupcakes. Non seulement c'est joli mais en plus c'est très bon! Pour ravir vos invités, choisissez des parfums populaires comme par exemple vanille, chocolat ou red velvet. L'avantage des cupcakes, tout comme celui du wedding cake d'ailleurs, c'est que vous pouvez les personnaliser et les accorder à votre décoration ou au thème de votre mariage. 

assortiment de cupcakes mariage

Source: ninasrecipes4u.blogspot.com  whimsicalprintables.com  belovedsunshine.tumblr.com 

cupcakes

Source: vintagerosegarden.tumblr.com

cupcakes et wedding cake assortis

Source: rachelles.co.uk

L'autre grande tendance actuellement, c'est le candy bar. Ce concept venu tout droit des USA, est un bon moyen pour divertir vos invités, qui auront l'impression de retomber en enfance. Tout le monde aime les bonbons, le candy bar est donc une excellente solution pour satisfaire les palets gourmands.

Et pour terminer de vous convaincre, sachez que les bonbons ne coûtent pas cher et peuvent s'acheter en gros très facilement. Donc prenez 5 minutes et imaginez à quoi ressemblera votre futur bar à bonbons!

candy bar mariage

Source: projectwedding.com  pinterest.com

barbe à papa

Source: burnettsboards.com

pot de smarties en kit&kat

Source: madeinmelskitchen.com

Quel que soit le genre d'options sucrées que vous choisissez, nous vous conseillons de les mettre en scène. Cela complètera joliment votre décoration.

décoration candy bar

Source: stylemepretty.com

décoration brun et blanc du candy bar

Source: jennycookies.com

Trouvez le parfait prestataire qui saura créer la douceur de votre mariage dans notre annuaire.

partager sur FaceBook
Webmaster
 
inspirant !