Le top 5 des destinations de lune de miel 2016

vendredi, 1 juillet 2016

Après une cérémonie de rêve, c’est au tour du voyage de noce ! La lune de miel prolonge encore quelque peu l’euphorie du récent mariage. Avant de profiter de quelques jours ou quelques semaines de détente et de relaxation avec l'élu de votre coeur, il va falloir, tout comme pour votre mariage, organiser votre lune de miel. Et cela requiert quelques mois de préparation. Posez-vous avec votre futur mari afin de recueillir vos attentes mutuelles. La destination pour un voyage de noces se choisit à deux, en fonction de vos goûts, de vos disponibilités mais aussi de votre budget. Si vous n’êtes pas très inspirés, voici notre sélection des top 5 destinations.

Maldives

Vous rêviez de partir au bout du monde pour vivre ce séjour de rêve, où personne ne viendrait vous déranger ? Dans ce cas, les Maldives sont la parfaite destination pour vous. Il y a la possibilité de se retrouver à deux, savourer la farniente sur les plages de sable blanc, mais on peut également profiter de la multitude d’activités aquatiques proposées, tel que des tours en bateau, croisière d'île en île, de la plongée sous-marine... Et autrement le coucher de soleil sur l'océan à savourer les yeux dans les yeux… L'occasion et l'endroit idéal pour être au calme, un peu caché des regards pour roucouler tranquillement avec votre moitié. 

Source: 99TravelTips

Ile Maurice

 Passez de belles journées à bronzer sur des plages de sables blancs et finissez votre journée avec un coucher de soleil. Endormez-vous dans le calme avec le bruit des vagues qui se jettent délicatement sur le rivage. L’île est un véritable kaléidoscope : à la fois au niveau des paysages, on passe des lagons aux montagnes, que culturellement, car toutes les religions sont représentées et on peut y trouver des temples bouddhistes, des statues hindoues ou encore des églises catholiques.

Source: Traveller

Source: HubPages

Source: facebook.com

Source: Eloise Robbertze Fine Art Photography 

Source: plus.google.com

Source: Avenly Lane Travel

Japon

Entre gadgets à la pointe de la technologie et traditions ancestrales, le Japon est à coup sûr une destination dépaysante. Tokyo, Kyoto, Hakone, Arashiyama, Nara, Osaka, vous n’aurez que l’embarras du choix. Conseil : allez-y au printemps pour profiter du spectacle des cerisiers en fleurs. Le Japon est une destination de découvertes et de dépaysements qui rapprochera le couple, à travers les forts souvenirs souvenirs qu’ils garderont de ce voyage. C'est aussi un pays doté de très beaux sites naturels et historiques, créant des cadres parfaits pour vivre de beaux moments. Un couple en lune de miel est toujours privilégié au Japon, pays où mariage et « honeymoon » sont incontournables. Villes, campagnes, montagnes, mer, temples, jardins et beaucoup d’amour… Vous avez droit à tout!

Source: AmonGraf

Source: AmonGraf

Source: flickr.com

Source: japan-guide.com

Source: plus.google.com

Source: Travel Babbo 

Source: flickr.com

Grèce

Si vous êtes férus d'histoire et de culture, partez en Grèce! Ce territoire chargé d’histoire et aux mythes nombreux compte de multiples vestiges du passé. De plus, ses paysages merveilleux et romantiques font de la Grèce, une destination idéale pour un voyage de noces.Les îles drecques se divisent en plusieurs archipels situés dans la mer Méditerranée et la mer Egée : Cyclades, Dodécanèse, Ionienne, les Sporades, l’Egée du Nord et les îles du golfe Saronique constituent unemosaïque de plus de 2000 îles. Dans cette zone, comme dans le reste du territoire, la culture et les coutumes locales se mêlent aux eaux bleues cristallines pour offrir un cadre mythique aux voyageurs. Destination romantique garantie !

Source: GloHoliday

Source: AmonGraf

Source: flickr.com

Source: The WoW Style

Zanzibar

Si vous êtes plutôt branchés découverte, Zanzibar vous accueillera les bras ouverts ! Zanzibar est un archipel situé sur la côte est du continent africain, face à la Tanzanie, et est constitué de plusieurs îles. Les plus grandes sont celles de Pemba et d’Unguja. On y trouve plus d’une trentaine de plages de sable blanc, de forêts tropicales et de bazars animés à explorer. Il existe en Tanzanie-même de nombreux parcs naturels où vous pourrez réaliser un safari. Vous pourrez y observer des lions, des léopards, des éléphants, et bien d’autres animaux encore dans leur habitat naturel en vous aventurant dans la jungle. Si vous avez envie d’une lune de miel sportive et que vous aimez en particulier la plongée sous-marine, vous serez tout aussi bien servis ! Pour revenir à la civilisation, il y a également plusieurs villes riches en culture et monuments à visiter. L'embarras du choix!

Source:  Divergent Travelers Adventure Travel Blog

Source: Erlinda Kantor

Source: willgoto.com

Source: modedeville.com

Source: news.distractify.com

Source: trekearth.com

partager sur FaceBook