Les mariages printaniers aux couleurs tendances 2016

vendredi, 3 juin 2016

Le soleil pointe le bout de son nez, le printemps est enfin véritablement là ! Aussi le Jour-J approche-t-il pour certains. Bien qu’une majorité de personnes préfère l’été ou l’automne, se marier au printemps (et donc hors saison) dispose de nombreux avantages : vous aurez affaire à un climat agréable et une nature en pleine éclosion, vos invités et vos prestataires seront bien plus disponibles et leurs tarifs n’en seront que plus attrayants.

Pour célébrer les beaux jours à venir, découvrons les couleurs de mariage tendances de cette saison. Voici les dix nuances en vogue en ce moment: 

Source: Etsy

La sélection pantone du printemps 2016 surprend par sa douceur et sa fraicheur. Il y a des couleurs, comme par exemple le rose et le brun, qui ne seront jamais démodées. D’autres cependant nous laissent quelque peu perplexes : du jaune ? Du vert ? À un mariage ? Et oui ! Il suffit de combiner les couleurs avec adresse. Ce n’est pas aussi compliqué que ça en a l’air : la plupart de ces tons se laissent combiner entre eux et, bien évidemment, avec le blanc. Voici quelques illustrations pour vous aider à vous faire une meilleure idée. 

Source: ElegantWeddingInvites

Source: Tulle & Chantilly

Source: ElegantWeddingInvites

Source: ElegantWeddingInvites

Source: ElegantWeddingInvites

Source: ElegantWeddingInvites

Source: little-pink-butterfly.at

Source: ElegantWeddingInvites

Vous trouverez davantage d'idées sur notre page Pinterest dans la rubrique Wedding Colors for Spring 2016.

partager sur FaceBook