Mariage à thème: mer et plages paradisiaques

lundi, 25 juillet 2016

Soleil, mer, sable… Des déclinaisons de bleu, un paysage paradisiaque qui vous fait rêver et voyager, quoi de mieux ? Non non, on ne parle pas de la lune de miel ici, mais du petit avant-goût que vous aurez si vous choisissez le thème de la mer et de la plage pour votre mariage.

Emmenez vos invités en vacances ! Ceci est évidemment possible même sans organiser son mariage à l’étranger. Choisir ce thème vous offre un éventail très large de possibilités, entre autre celui d'amener la mer à vous. Vous pouvez choisir de vous concentrer sur la plage, le monde sous-marin, la navigation, les palmiers… De quoi faire une réception idyllique pour tous les goûts !

Il vous faudra opter pour des nuances de bleu, jaune et brun pour bien représenter l’eau et le sable. Si vous imaginez un thème plutôt axé sur la navigation, préférez des nuances bleues et blanches. En ce qui concerne les matières, cherchez-en des naturelles comme le sable, les coquillages de toutes formes, les étoiles de mer, du bois flotté… Voilà la palette d’illustrations que nous avons concoctée pour vous aider à vous faire une idée. 

Les faire-part

Source: etsy.com

Source: etsy.com

Source: busylittlebride.blogspot.com

Source: beachhouseinthecity.blogspot.com

La décoration

Source: minimalisti.com

Source: A Magical Day - Disney Fan Sites

Source: theweddingoutlet.com

Source: etsy.com

 

Source: nicepricefavors.com

Le cake 

Source:Smart Party Planning

Source: facebook.com

Source: etsy.com

Source: wordpress.com

Source: CakesDecor.com

Une vue d'enseble

Source: Ameliste

Source: ElegantWeddingInvites

Source: Tulle & Chantilly

Pour davantage d'images et idées, rendez-vous sur notre page Pinterest dans la rubrique "WeddingTheme - Beach&Sea".

partager sur FaceBook